Comment mettre à jour les informations de votre compte The Artist Academy
Une fois connecté(e) à votre compte, depuis le Tableau de bord, vous pouvez télécharger/changer votre photo de profil.
Pour changer vos informations personnelles, cliquez sur Mes Informations. Vous pourrez :
- Modifier votre e-mail
-
Entrer/Modifier votre prénom et nom
-
Entrer/Modifier votre numéro de téléphone
-
Sélectionner le pays dans lequel vous résidez actuellement
- Entrer/Modifer votre département et votre code postal
-
Changer votre mot de passe
-
Entrer/Modifier votre date de naissance
-
Sélectionner votre catégorie socio-professionnelle
- Sélectionner vos centres d'intérêts
Si vous ne voyez pas les modifications apportées après avoir cliqué sur le bouton Enregistrer, effacez les caches et les cookies de votre navigateur puis réessayez.
- Comment vider les caches et les cookies sur Google Chrome
- Comment vider les caches et les cookies sur Firefox
- Comment vider les caches et les cookies sur Safari
Attention : Si en modifiant votre e-mail, vous voyez un message d'erreur, il est possible que vous ayez créé un deuxième compte avec cet e-mail. Dans ce cas, veuillez nous contacter en indiquant clairement l'e-mail existant et la nouvelle adresse e-mail. Nous vous aiderons à effectuer le changement.
Pour contacter directement l'équipe de Support Client de The Artist Academy, veuillez visiter cette page.