1. FAQ
  2. Accès à mon compte

Comment activer un cadeau que j'ai reçu ?

Vous avez reçu un accès à des cours en cadeau. Découvrez les étapes pour activer votre cadeau et accéder à vos vidéos en ligne

1. Vous avez reçu un e-mail dont l'objet est : [the-artist-academy] Votre cadeau de la part de...

Il vous suffit de suivre les étapes indiquées dans l'e-mail pour activer votre cadeau et accéder à vos vidéos en ligne.

  • Cliquez ici pour créer votre compte ou vous connecter si vous avez déjà un compte chez The Artist Academy
  • Une fois connecté(e), cliquez ici pour saisir le code cadeau communiqué dans l'e-mail que vous avez reçu

Si vous voyez le message "Code invalide, réessayez", il est fort possible que vous ayez activé le code cadeau. Nous vous invitons donc à vérifier si votre compte est déjà activé ainsi que vos cours en cliquant sur ce lien.

Dans le cas contraire, veuillez nous contacter directement via cette page.

 

2. Un ami ou un proche vous a offert un cadeau sur notre site mais vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part :

  • Nous vous invitons à vérifier dans vos courriers indésirables. Vous devriez y trouver un e-mail dont l'objet est : [the-artist-academy] Votre cadeau de la part de...
  • Si non, il est possible que la personne qui vous a offert le cadeau ait mal saisi votre adresse e-mail lors de son achat. Dans ce cas, vous pouvez nous contacter directement via cette page en nous donnant l'adresse e-mail de la personne qui vous a offert le cadeau. Nous vous enverrons un nouveau code cadeau dans les 48h suivantes.

 


Pour contacter directement l'équipe de Support Client de The Artist Academy, veuillez visiter cette page.